2017年1月7日星期六

La maladie de polykystose rénale

1. Y a-t-il des traitements pour polykystose rénale ?
Polykystose rénale est une maladie rénale héréditaire et le gène PKD1 sur le chromosome 16 ou PKD 2 gène sur le chromosome 4 . De nos jours , il n'y a qu'ausuns de traitements peuvent retirer le gène PKD dans un crops , il n'y a pas de remède , mais un traitement efficace peut arrêter le progrès de PKD entre la stade de l'insuffisance rénale.

2.Herbes naturelles pour Polykystose rénale

Polyhystose rénale est une maladie qui peut cauer la formation des kystes dans les reins . Cette maladie rénale nous touchent à travers une augmentation et l'expansion des kystes rénaux . Traiter la polykystose rénale plus avancée ,des dommages aux reins peuvent être évités , et nous n'avons pas à se soucier de la dialyse. Dans notre hôpiatl , pkd est un traitement à base de plantes appelé Micro-médecine chinoise osmothérapie . Cette herbes médicinale est une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise et le traitement des kystes rénaux , réparer les lésions et les structures endommagés du rein , activiter les cellules rénale et rastaurer la fonction rénale . Pour ce traitement, toutes les herbes à l'aide d'un externe , plutôt que par voie orale. Avec l'aide de plantes médicinales , non seulement peut éviter la dialyse , mais aussi la maladie peut aussi être inversés dans une certain mesure. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement très efficace à base de palntes pour la polykystose rénale, et plus important, c'est qu'il est inoffensif . Lorsque nous acceptons ce traitement , nous devons faire est de roposer dans son lit et mettre des sacs de drogue dans le point d'accupunctre 30-40 minutes . Si vous êtes intéressé à apprendre plus de détails sur ce traitement , laissez-nous un message à gauche.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie