2017年2月20日星期一

Type de maladie rénale

Type de maladie rénale

Éviter 7 types de régimes alimentaire pour les patients atteints de la maladie rénale

Avec l'incidence élevée de la maladie de rein, elle affecte la santé de beaucoup de patients. CKD, néphropathie IgA, syndrome néphrotique, PKD, néphropathie diabétique, etc, sont des types courants de maladie rénale. Avec des traitements médicaux corrects, un plan d'alimentation saine et un contrôle strict des symptômes, les patients peuvent ralentir la progression de leur maladie et améliorer leur pronostic efficacement. Aujourd'hui, suivez-moi pour en savoir plus sur ces maladies rénales.
Qu'est-ce que la polykystose rénale? 
La polykystose rénale (PKD) est l'une des maladies du kyste rénal. C'est une maladie héréditaire familiale qui a quelques kystes remplis de liquide dans les deux côtés des reins. Différent du kyste rénal, cette maladie présente un risque génétique élevé. D'une manière générale, si une partie des parents éprouve la maladie rénale polykystique, il ya une incidence de 50% pour leurs enfants. Si les deux parents ont cette maladie, eh bien, l'incidence de la maladie est de 75%. Par conséquent, la polykystose rénale a un risque génétique élevé pour la prochaine génération d'enfants. La polykystose rénale est divisée en deux types, c'est-à-dire les reins polykystiques adultes et les reins polykystiques infantiles. En général, la polykystose rénale adulte est le type de maladie courante.

Insuffisance rénale : Augmenter la fonction rénale permet d’éviter la dialyse

Les causes de la maladie polykystique des reins Le développement de la maladie polykystique des reins est causée par le facteur héréditaire dans une grande mesure. En outre, d'autres facteurs peuvent conduire à cette maladie. Prenons un aperçu général des causes de la polykystose rénale. Différentes infections. Il a été prouvé que l'infection peut conduire à la variation interne, produisant l'environnement bénéfique et favorisant la croissance du kyste. Il est donc très important pour les patients de faire une prévention de la maladie de PKD. Toxines. Diverses toxines agissent sur le corps humain et causent de lourds dégâts sur les organes humains même menacer la vie des patients. Les toxines communes telles que les pesticides, la substance médicale, les rayons radioactifs et la pollution doivent être tenus à l'écart dans la vie quotidienne. Dysplasie congénitale. Il peut causer de nombreuses maladies comme la maladie polykystique rénale hypogénétique. Pour prévenir l'aggravation de l'état, les patients doivent améliorer la préparation. Tout ce qui précède est l'explication de la cause de la polykystose rénale. Nous devrions prendre des mesures pour être loin forme des maladies rénales et protéger notre santé mieux.
Le diagnostic de polykystose rénale maladieLe traitement approprié de la polykystose rénale maladieLe régime alimentaire polykystique pour les patients souffrant de maladie rénaleLes mesures de maintien du pronosticLes symptômes de polykystose rénale maladie Pour les patients atteints de cyst Comment améliorer le pronostic de la polykystose rénale? Qu'est-ce que la polykystose rénale? La polykystose rénale (PKD) est l'une des maladies du kyste rénal. C'est une maladie héréditaire familiale qui a quelques kystes remplis de liquide dans les deux côtés des reins. Différent du kyste rénal, cette maladie présente un risque génétique élevé. D'une manière générale, si une partie des parents éprouve la maladie rénale polykystique, il ya une incidence de 50% pour leurs enfants. Si les deux parents ont cette maladie, eh bien, l'incidence de la maladie est de 75%. Par conséquent, la polykystose rénale a un risque génétique élevé pour la prochaine génération d'enfants. La polykystose rénale est divisée en deux types, c'est-à-dire les reins polykystiques adultes et les reins polykystiques infantiles.
En général, la polykystose rénale adulte est le type de maladie courante.
 Haut de page Les causes de la maladie polykystique du rein Le développement de la maladie polykystique des reins est causée par le facteur héréditaire dans une grande mesure. En outre, d'autres facteurs peuvent conduire à cette maladie. Prenons un aperçu général des causes de la polykystose rénale. Différentes
infections. Il a été prouvé que l'infection peut conduire à la variation interne, produisant l'environnement bénéfique et favorisant la croissance du kyste. Il est donc très important pour les patients de faire une prévention de la maladie de PKD. Toxines. Diverses toxines agissent sur le corps humain et causent de lourds dégâts sur les organes humains même menacer la vie des patients.
L’obésité augmente le risque de la maladie rénale
 Les toxines communes telles que les pesticides, la substance médicale, les rayons radioactifs et la pollution doivent être tenus à l'écart dans la vie quotidienne. Dysplasie congénitale. Il peut causer de nombreuses maladies comme la maladie polykystique rénale hypogénétique. Pour prévenir l'aggravation de l'état, les patients doivent améliorer la préparation. Tout ce qui précède est l'explication de la cause de la polykystose rénale. Nous devrions prendre des mesures pour être loin forme des maladies rénales et protéger notre santé mieux.


没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie