2017年5月31日星期三

La transplantation rénale est la seule option pour la haute créatinine Niveau 9.4

La transplantation rénale est la seule option pour le niveau élevé de la créatinine 9.4 Votre médecin a peut-être déjà suggéré une dialyse avec un niveau élevé de créatinine 9.4, mais vous ne voulez pas de dialyse. Ensuite, votre médecin vous dit que la transplantation est votre seule option. Est-ce vrai? La transplantation rénale est-elle la seule option pour un taux de créatinine élevé de 9,4?
Bien sûr que non. La transplantation rénale n'est pas votre seule option pour le taux élevé de créatinine 9.4 si vous n'aimez pas la dialyse.
Mis à part la dialyse, il existe un nouveau traitement efficace pour abaisser le taux élevé de créatinine 9.4. Le traitement est le traitement anti-toxique dans notre hôpital hospitalier Shijiazhuang Kidney Disease. Comme son nom l'indique, cette thérapie nettoie d'abord les toxines de votre sang et de vos cellules rénales.
La transplantation rénale n’est plus le seul choix chez les patients atteints de la maladie rénale terminale !
Pourquoi les toxines devraient-elles être retirées de votre corps en premier?
L'accumulation de toxines dans votre corps ne peut pas être retirée de votre corps. Dans cette condition, les toxines dans votre corps provoqueront une réponse au stress oxydatif, une réponse hyperactive du système immunitaire et des fonctions rénales. De plus, ces toxines peuvent également entrer dans votre sang et dans leurs cellules rénales. Les toxines dans les cellules rénales sont difficiles à nettoyer par des médicaments communs. C'est la raison pour laquelle la maladie rénale est irréversible. Dans le domaine médical, il n'existe pas de méthode et de médicament efficace pour éliminer les toxines.
Comment le traitement anti-toxine supprime-t-il la créatinine excessive et d'autres toxines?
Comment récupérer la fonction rénale efficacement? Vous choisissez la transplantation rénale ?
Le traitement de suppression des toxines repose sur la théorie des médicaments chinois sur la suppression de la stase sanguine et combine également les médicaments messagers avec les reins. Cela peut éliminer efficacement les toxines.
Toxin-Removing Treatment est l'application de médicaments chinois qui peuvent nettoyer les toxines par l'urine, les selles et les glandes sudoripares. Cela peut fournir un milieu sanguin propre à la récupération de la fonction rénale.
Le greffe du rein est-il une solution permanente du problème pour les patients souffrant de maladie rénale ?
Basé sur des médicaments chinois, le traitement de suppression de toxines comprend de nombreuses thérapies telles que le bain médicamenteux, le bain de pieds médicamenteux, le mélange Mai Kang, l'osmothérapie médicale micro-chinoise et la thérapie à la vapeur, etc. Les médicaments chinois peuvent arriver directement à votre lésion rénale, puis jouent aux fonctions de dilatation des vaisseaux sanguins, d'amélioration de la circulation sanguine, de dégradation de la matrice extracellulaire, de prévention de l'inflammation et de la coagulation, en fournissant des nutriments et en améliorant la replication de l'ADN. Avec ces fonctions, la fonction rénale peut être améliorée progressivement, puis un niveau élevé de créatinine de 9,4 mg / dl sera réduit radicalement.
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie