2017年4月22日星期六

Test d'urine

Les tests d'urine mesurent la performance de vos filtres rénaux. En fonctionnant normalement, les filtres glomérulaires sont capables de filtrer les déchets, mais gardent les protéines et les globules rouges dans le flux sanguin. Dans de nombreux types de maladies rénales, les minuscules filtres glomérulaires sont endommagés et tombent anormalement fuyants. Cela permet aux protéines et aux globules rouges (qui sont normalement conservés dans la circulation sanguine) de se répandre dans l'urine, où ils peuvent ensuite être détectés de plusieurs façons.
Pourquoi faire une analyse de la protéinurie sur 24 heures
Examen des sédiments urinaires: dans cet examen, l'urine est versée dans un tube à essai et centrifugée, et le sédiment qui se trouve au fond peut être testé au microscope. Ce test est très utile pour votre médecin pour diagnostiquer votre maladie rénale. Et on l'appelle aussi «biopsie du rein de l'homme pauvre». Il peut aider à valoriser les globules blancs, les globules rouges, les cellules tubulaires rénales, les levures, les cristaux et les bactéries, etc.
Jauge d'urine: Dans ce test, un petit plastique plat contenant une rangée de plusieurs carrés de papier traités chimiquement est plongé dans un échantillon d'urine et les carrés apparaîtront des couleurs différentes. La couleur aidera votre médecin à trouver diverses substances. Par exemple, il peut déterminer si du sang, du glucose ou des globules blancs sont dans votre urine.
PKD (Polykystique rénale): Comment faire pour réduire les kystes dans Mes Reins
Détermination de la microalbumine urinaire. Les tests standard, tels que le test de la protéine urinaire, peuvent ne pas détecter une très petite quantité de protéines dans votre urine. C'est pourquoi le test de microalbumine urinaire est suggéré. Il aide à trouver la microalbumine qui peut être un signe très précoce de maladie rénale, en particulier chez le diabète ou les patients souffrant d'hypertension.
Comment réduire 5.2cm kystes pour les patients atteints de polykystose rénale(PKD) naturellement
Test de protéine urinaire. Ce test permet de trouver le nombre réel de milligrammes ou de grammes de protéines dans un échantillon. En outre, le résultat fonctionne également comme un rapport entre la protéine et la créatinine. Une fois que la protéine d'urine ou la ration de créatinine est supérieure à 100 mg de protéines par gramme de créatinine, elle est considérée comme anormale. Et si le ratio> 3.000, cela signifie généralement un dommage très dangereux pour les reins.
Si vous voulez connaître plus de thérapies  ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie