2017年4月3日星期一

Un syndrome néphrotique Le patient dépense la fête du printemps dans notre hôpital

La fête du printemps est un festival très important en Chine. Il est temps pour chaque réunion de famille. Cependant, par rapport à la santé, Spring Festival n'est pas si important. Un garçon souffrant de syndrome néphrotique vient à l'hôpital pour se renseigner au cours de la fête du printemps.

Ce garçon a seulement 8 ans et a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique à l'automne de 2016. Lorsqu'il vient de venir à notre hôpital, son état était un peu grave. Il avait l'air très gros en raison de l'enflure et ne pouvait pas ouvrir les yeux. Il pleurait tous les jours.
Les bienfaits de l’eau citronnée contre la maladie rénale
Le syndrome néphrotique résulte d'un problème avec les filtres des reins, appelés glomérules. Gloméruli aide à éliminer les excréments et les liquides en excès du sang et les envoyer à la vessie comme urine. Lorsque le sang passe par des reins sains, les glomérules éliminent les déchets et permettent au sang de conserver les cellules et les protéines dont le corps a besoin. Cependant, les protéines du sang, comme l'albumine, peuvent fuir dans l'urine lorsque des glomérules sont endommagés.

À partir de cette analyse, nous pouvons voir le point clé dans le traitement du syndrome néphrotique est de réparer les glomérules blessés. C'est seulement de cette façon que l'enflure et la protéinurie doivent être traitées à partir de la racine. Un traitement commun pour le syndrome néphrotique est une thérapie par stéroïdes qui peut soulager vos symptômes rapidement mais ne réussit pas à traiter votre maladie à partir de la racine. C'est-à-dire que le syndrome néphrotique se rechute fréquemment.
le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique
Afin d'éviter une rechute, notre hôpital crée un traitement systématique de la médecine chinoise, y compris l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le mélange Mai Kang, la soupe médicinale et le bain de pieds médicamenteux, etc. Les applications externes et internes se combinent pour traiter les glomérules blessés. Nos médicaments chinois éliminent d'abord les déchets et les toxines pour vous donner un environnement sanguin propre pour réparer les tissus rénaux blessés et améliorer progressivement la fonction rénale.

Après une semaine de traitement de médecine chinoise, son gonflement a disparu et plus tard sa protéine était négative.
Un syndrome néphrotique Le patient dépense la fête du printemps dans notre hôpital
Faire attention aux rechutes du syndrome néphrotique chez les enfants
Son père l'a emmené pour le relancer lors de cette fête du printemps. Les patients rénaux doivent accorder une attention particulière à leur état pendant le temps des festivités afin de ne pas aggraver leur état.

Notre traitement de médecine chinoise n'est disponible qu'en Chine. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur nos traitements de médecine chinoise, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.
Si vous voulez connaître plus de thérapies  et consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958
 


没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie