2017年4月30日星期日

Un patient australien atteint de néphropathie diabétique traité en Chine

"Dans le passé, je ne pense jamais à marcher sur deux jambes est si bon, la plupart du temps, je préfère conduire à l'endroit où je veux aller". Un patient diabétique australien diabétique Miller nous dit "c'était Pas jusqu'à après la maladie, je sens vraiment que la marche est très intéressante ".
Face à une néphropathie diabétique : adapter le traitement du diabète
Miller, âgé de 45 ans, est une personne très sortante. Quand il avait 7 ans, il a été diagnostiqué avec le diabète, et depuis, il a été traité avec de l'insuline.

En 2005, il a constaté qu'il y a beaucoup de bulles dans l'urine, et que la pression artérielle est élevée, la plus élevée pourrait atteindre 200/120. Dans l'examen local, sa créatinine sérique augmente à 1500 umol / L. Son état de maladie se développe trop rapidement, de sorte que le médecin a pris le traitement de dialyse péritonéale pour lui.
Comment diminuer le taux de créatinine de patients atteints de la néphropathie diabétique ?
Mais autant que nous le savons, parce que le diabète peut facilement conduire à un durcissement des artères, il ne peut pas faire de traitement de dialyse depuis longtemps. Dans le même temps, pour aggraver les choses, les complications telles que l'anémie, la nausée, la faiblesse apparaissent. "Vous savez, pendant ce temps-là, je voulais particulièrement faire une promenade, mais je ne peux pas, je ne peux même pas me coucher. La douleur à cette époque est vraiment spéciale pour moi".

Dans une recherche sur le Web, il a compris notre hôpital. Il a décidé de venir en Chine pour recevoir un traitement après avoir consulté sa famille.
Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.
Grâce à environ 20 jours de traitement hospitalier, son taux de créatinine sérique est diminué à 745 umol / L, la pression artérielle est contrôlée 140/90, et des nausées, des anémies et d'autres symptômes ont également disparu. La chose la plus importante est que maintenant il pourrait marcher seul, et il se promène souvent dans le parc près d'un hôpital avec sa femme. "Merci beaucoup pour l'hôpital chinois et le traitement à base d'herbes magiques chinoises. Cela implique l'espoir de pouvoir marcher de nouveau avec mes pieds".
Si vous voulez connaître plus de thérapies  ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie