2017年6月19日星期一

Les crampes musculaires dans la maladie du rein Les crampes musculaires et la maladie rénale

Dans certaines circonstances, les personnes en bonne santé et les malades rénaux peuvent souffrir de crampes musculaires. Eh bien, comment se produisent les crampes musculaires et quelles peuvent faire les victimes pour soulager cette gêne?
Informations de base sur les crampes musculaires
En général, les crampes musculaires peuvent durer de quelques secondes à plusieurs minutes. Ce symptôme est surtout observé sur les muscles du mollet, pendant ce temps, il est très douloureux, ce qui influe dans une large mesure sur la qualité de vie des patients.
Causes possibles de crampes musculaires chez les patients atteints de maladie rénale
Pourquoi les patients peuvent appraître la crampes après la dialyse
Faible niveau de calcium dans le sang Lorsque les reins ne peuvent pas fonctionner normalement, un phosphore supplémentaire s'accumule dans le corps, de cette façon, un faible taux de calcium dans le sang peut se produire. Comme une sorte d'électrolyte, le calcium est étroitement lié à l'excitabilité des muscles nerveux.
Déséquilibre du calcium et du phosphore Dans un état normal, les reins sont responsables de la production de vitamine D active, qui peut être utilisée pour réguler le métabolisme du phosphore du calcium. Cependant, lorsque les reins sont endommagés, moins de calcium sera absorbé par le tractus intestinal. Et c'est une autre cause de crampes musculaires.
Utilisation des diurétiques Parfois, l'utilisation de médicaments comme le furosémide peut augmenter l'excrétion de calcium, entraînant éventuellement des crampes musculaires.
Niveaux élevés de toxines urémiques Au stade avancé de la maladie rénale, des taux élevés de toxines urémiques peuvent irriter le système nerveux, entraînant un syndrome des jambes sans repos.
En outre, des crampes musculaires peuvent se produire chez les patients dialysés, ce qui peut être lié à une pression artérielle ou à une déshydratation faible.
Comment traiter les crampes musculaires chez les personnes atteintes d'une maladie rénale?
Pourquoi les patients attients d’insuffisance rénale chronique peuvent apparaître le crampe
Les traitements pour les crampes musculaires devraient être basés sur la cause sous-jacente. Lorsque la cause racine est résolue, les crampes musculaires peuvent être atténuées.
-Médiations Parfois, des médicaments comme l'analgésique peuvent être utilisés pour revivre la douleur, mais cela peut ne pas suffire.
-Supplement de calcium Lorsqu'il est lié à une déficience en calcium ou un déséquilibre de calcium et de phosphore, le supplément d'aliments riches en calcium peut être essentiel. Si vous souhaitez obtenir une telle liste d'aliments,-Réduire la fonction rénale Pour traiter radicalement les crampes musculaires, l'étape la plus importante est de restaurer la fonction rénale. Les traitements comme l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, l'immunothérapie, etc. peuvent être de bons choix.
Crampes d'estomac extrêmes dans la néphropathie IgA: quel est le traitement
Sauf pour les mesures ci-dessus, les patients peuvent étirer le muscle serré et frotter doucement pour se détendre ou prendre un bain chaud pour détendre le muscle. Si vous souffrez de crampes musculaires, n'oubliez pas de trouver la cause racine et de prendre des traitements efficaces en conséquence. Bonne journée!Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie