2017年6月18日星期日

Tous les patients atteints de protéinurie atteints de syndrome néphrotique ont un gonflement

Récemment, un patient a laissé un message sur notre site: j'ai reçu un diagnostic de syndrome néphrotique pendant 3 ans. Il y a des bulles dans mes urines. Et mes jambes sont un peu gonflées. Est-ce que toutes les personnes atteintes de protéinurie ont un gonflement? Si vous avez le même problème avec ce patient. Continuez à lire pour en savoir plus.
La protéinurie diminue continûment,que fait-il?
Est-ce que tous les patients atteints de protéinurie atteints de syndrome néphrotique ont un gonflement
Une protéinurie massive peut provoquer un gonflement des jambes.
Lorsque les reins sont endommagés, la membrane de filtration glomérulaire sera altérée et la fonction de filtration glomérulaire diminuera, entraînant une fuite de protéines. Pendant ce temps, une protéinurie massive à long terme peut provoquer une hypoprotéinémie afin de diminuer la pression osmotique colloïdale plasmatique. En conséquence, le fluide pénètre dans l'espace tissulaire des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un gonflement.
Comment traiter l'enflure réfractaire et la protéinurie chez les patients atteints de syndrome néphrotique?
Outre un traitement médical, vous devriez faire les choses suivantes:
1. Contrôle de l'apport en sel et en eau
Lorsque vous mangez trop de sel, vous aurez soif afin de vous faire boire beaucoup d'eau, ce qui peut aggraver votre enflure et mettre un stress supplémentaire sur les reins. Pour les personnes en bonne santé, ils peuvent manger 5-6g alt. Avec une maladie rénale, votre apport en sel devrait être la moitié et vous pouvez au plus manger 3 g de sel par jour.
Pourquoi le gonflement n’apparaît pas après que la protéinurie a récupéré la normal ?
Si vous avez un gonflement et moins d'urine, il vaut mieux boire moins d'eau. Et il est préférable pour vous d'enregistrer votre volume d'urine tous les jours. Et votre consommation d'eau peut être la production d'urine le jour précédent plus 500 ml d'eau. En outre, buvez de l'eau pendant la journée plutôt que le soir.
2. À la suite d'un régime à faible teneur en protéines
Si vous souffrez d'un gonflement et d'une hypoprotéinémie graves, votre consommation de protéines devrait être de 1 g / kg par jour. Par exemple, si votre poids est de 60 kg, vous pouvez consommer 60 g de protéines. Si vous avez un gonflement léger ou modéré, votre apport en protéines devrait être contrôlé en protéines de 0,5-0,6g. Outre les protéines, vous devriez prêter attention pour compléter suffisamment de calories.
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie des IgA
La gestion du régime peut vous aider à contrôler votre maladie, mais cela ne suffit pas. La manière fondamentale est de réparer les reins endommagés. Dans notre hôpital, nous utilisons la médecine chinoise systémique pour réparer les dommages rénaux et améliorer la fonction rénale. Tu peux essayer.
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail  à : insuffisance-renal@hotmail.com  ou contacter par whatsapp :+8613229110958

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie