2014年5月8日星期四

Considérations de soins infirmiers syndrome néphrotique chez les enfants

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale pédiatrique commun , avec protéinurie massive hypoalbuminémie , hyperlipidémie et l'œdème que les principales caractéristiques cliniques des familles des enfants pris en charge devraient prêter attention aux questions suivantes .
Un pour les enfants à développer un plan d'alimentation saine raisonnable
Membres de la famille afin d'élaborer un plan d'alimentation saine et raisonnable pour les patients . Sur le régime de contrôle , chaque jour pour assurer 0,8 ~ apport en protéines 1.0g/kg , l'apport en protéines de protéines animales à base de soja ou approprié . Apport calorique quotidien doit être supérieur à 126kJ/kg . Si l'oedème sévère, maintenir un régime alimentaire faible en sel , éliminer l'œdème être des enfants , et puis reprendre après que l'urine normale de sel . Pendant ce temps , une variété de vitamines et d'oligo-éléments pour assurer un apport adéquat .
En second lieu, la prévention de l'infection chez les patients
Pour les enfants ayant rein prévention des infections est très important , parce que le risque de la maladie rénale chez les enfants immunodéprimés , facile à stimuler l'infection , menaçant la vie des enfants . Pour renforcer la bouche , soins de la peau , mener soude rince-bouche , 2 à 3 fois par jour , avec Violet et dommages à la peau , comme l'iode pour désinfecter . Dans le traitement et les soins de chaque étape , nous devons adhérer à une technique aseptique .
Troisièmement, plus de communication avec les enfants

Familles à suivre décharge instructions , renforcer la communication et les échanges avec l'enfant . Parce que le traitement à long terme des enfants à la maladie, l'anxiété , la dépression et d'autres sujets psychologique du problème , pour les enfants qui montrent des émotions négatives , les parents doivent être des conseils en temps opportun pour aider les enfants à combattre la maladie augmenter la détermination et la confiance . Les parents doivent aider les enfants à long terme , une bonne adhérence au traitement. Les parents doivent aider leurs enfants à l'exercice physique approprié , en gardant physique, améliorer la condition physique de l'enfant .

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie