2014年5月17日星期六

Patients atteints de néphrite chronique qui peuvent donner naissance à des enfants ?

Glomérulonéphrite chronique ( néphrite chronique ) des patients dans le cadre du contrôle de la maladie peut avoir des enfants . Local se réfère aux signes et symptômes ont disparu , une fonction rénale normale , l'urine de routine protéines d'examen , des cellules , jette pratiquement disparu , et en retrait après 2 ans , aucune récidive . Si le mariage n'est pas stable , la maladie est défavorable , provoquent souvent récurrentes, de sorte que la progression de la maladie . Attention à l'alimentation conditionné , exercice physique modéré , améliorer la condition physique , prévenir la récidive , pour éviter la vie sexuelle excessive , le maintien de l'harmonie familiale .
Les patients atteints de néphrite exigences de fertilité chroniques plus strictes , en particulier pour les patients de sexe féminin . Pour les patients de sexe masculin atteints de maladie rénale , lors de traitement de la toxicomanie , il est préférable de ne pas la naissance, mais le médicament est arrêté dans le cas de stabilisation de la maladie et peut procréer. Mais pour les femmes ayant une maladie rénale , un enfant est un grand défi , parce que les patients une fois enceintes atteintes d'une maladie rénale , le fardeau de reins sera nettement pire , sujettes à une dysfonction rénale , l'urémie grave peut se produire et peuvent provoquer , de naissance prématurée , le développement du fœtus fausse couche et les pauvres. Par conséquent , les patients atteints de maladie rénale devraient consulter leur médecin , selon le degré de la maladie rénale et les symptômes peuvent décider si la grossesse .

Des études ont montré que la pression artérielle normale et la fonction rénale chez les patients présentant des femmes normales de rein , comme les travailleurs , le taux de grossesse jusqu'à 95% . En revanche, un grand nombre de patients de sexe féminin présentant une protéinurie , l'hypertension et l' insuffisance rénale ne sont pas enceintes . Grossesse après patients insuffisants rénaux , les obstétriciens et les néphrologues doivent suivi étroit de l'attention conjointe et renforcer le corps est arrivé Kang Li , éviter toutes sortes d'infections , la fonction rénale régulièrement. Chaque examen prénatal chaque œdème , gain de poids , la pression artérielle , de la protéine dans les contrôles d'urine . Le meilleur moment pour subir une stérilisation après la grossesse . Malheureusement , même si le premier enfant est mort , et ne risque pas de nouveau enceinte . Cliniquement prouvé , chaque enceinte une fois , va provoquer une néphrite malade , et abréger la vie du patient .

1 条评论:

  1. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    回复删除

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie