2014年5月17日星期六

Manifestations cliniques communes de la maladie rénale

La maladie rénale est primaire ou secondaire au autres maladies d'organes affectant les reins d'une classe de la maladie rénale et ses manifestations cliniques sont principalement les anomalies et certains des symptômes de rein l'urine , de la médecine en raison de la " rein " sens plus large localisés , comprend également une partie des symptômes de troubles du système endocrinien , le système reproducteur , etc . Les manifestations cliniques suivantes de la maladie rénale et le bon sens de faire un profil .
Tout d'abord, anomalie de l'urine
1 , oligurie et anurie : oligurie moyen de sortie 24 heures d'urine de moins de 400ml ou moins de 17ml par heure. Aucune production d'urine de moins de 24 heures dans l'urine signifie 0- 100ml . Oligurie et anurie et insuffisance rénale la plus pertinente .
2 , polyurie : se réfère à la production 24 heures d'urine supérieure à 3000 ml ou supérieure à 2 ml par minute . Polyurie due à une arrivée d' eau , d'une maladie interstitielle rénale tubulaire rénal , du rein et de drainage augmenter le corps de certaines substances ( telles que le glucose , etc ), tels que l'excrétion excessive dans l'urine .
3 , nycturie : cette nuit ( 18h00-6h00 le lendemain ) urine urine de plus d'un demi- jour . La plupart liés à une insuffisance rénale , chez les patients atteints de troubles cardiaques et une volonté nycturie , certains facteurs mentaux peuvent causer. Toutefois , seule la fréquence de sortie de la miction et urine n'augmente pas plus que ceux qui n'ont pas fait partie de la catégorie nycturie .
Deuxièmement, la miction anormale
1 , la fréquence urinaire, l'urgence , la dysurie : augmentation de la fréquence des mictions , des moyens de mictions fréquentes (4-6 fois la miction diurne moyenne normale , nuit 0-2 fois ) . Urgence urinaire représente un moyen d'uriner ou venez de terminer la miction et soucieux de s'acquitter , souvent anxieux et ne pouvait pas contrôler . Dysurie se réfère à la douleur urètre produits ou sensation de brûlure au moment d'uriner . La coexistence de ces trois symptômes sont l'inflammation des voies urinaires prestation caractéristique .
2 , la rétention urinaire : se réfère à la dysfonction mictionnelle provoquent l'urine reste dans la vessie et ne peut pas être déchargé . Médicaments plus complètes et l'urètre et l'obstruction de la partie concernée , et certains peuvent causer des maladies neurologiques .
3 , l'incontinence urinaire : dépassement involontaire d'urine par l'urètre . Visible dans l'anatomie des voies urinaires inférieures ou un dysfonctionnement de la vessie neurogène , etc .
Troisième douleur au bas , le dos
1 , colique néphrétique : une apparition soudaine de douleurs , irradiant souvent des bas-ventre, intérieur des cuisses et d'autres parties de la vulve , de graves coliques intermittentes . Souvent causée par des calculs de l'uretère , l'obstruction causée par un caillot de sang ou de tissu nécrotique .
2 , région des reins et une douleur sourde : maladies du système urinaire causées par la douleur rénale comprennent :
① élargissement du rein causé capsule rénale conduit appui , tels que la néphrite aiguë , pyélonéphrite aiguë , hydronéphrose , la maladie polykystique des reins , le cancer du rein, tombantes .

② maladie rénale causée par la faible semaine de maux de dos : En cas d'abcès périrénal , infarctus rénal compliquée par une inflammation autour du rein et rénale rupture de kyste périrénal hématome . Cependant, beaucoup lombalgie est causée par une maladie de la moelle et des tissus mous paravertébraux , du pancréas , de la vésicule biliaire , la douleur d'estomac , irradiant souvent à la taille.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie