2017年3月9日星期四

Anticorps, complexe immunitaire et auto-immunité

Les anticorps ne sont que des protéines, mais ils ont des fonctions importantes. Ils peuvent identifier dangereux "objets dangereux" étrangers dans le sang, comme les bactéries et les virus. Il existe différents types d'anticorps et ils ont une structure différente. Chaque type d'anticorps reconnaît certaines bactéries et virus.
Le complexe immunitaire, également connu sous le nom de complexe anticorps-antigène, se produit à partir de la liaison de l'anticorps à un antigène.
La cure de désintoxication
Les molécules complexes immunes aident à lutter contre les maladies. Cependant, parfois les individus forment des anticorps automatiques qui attaquent les tissus de la personne et causent des maladies auto-immunes.
Purification du Sang

La liaison de l'antigène et de l'anticorps est une partie importante d'un système immunitaire sain. Par exemple, si une personne est exposée à un organisme pathogène, les globules blancs, également appelés cellules B, provoqueront la production d'un anticorps. La nouvelle molécule composée de la liaison d'un antigène et d'un anticorps est un complexe immun. Habituellement, les macrophages de la rate et les cellules de Kupffer dans le foie éliminent ces molécules. Les macrophages sont des globules blancs qui existent dans les tissus.
Les Préparatifs Pour Purifier le Sang
Un macrophage peut manger plus de 100 bactéries avant de mourir. Si les groupes de complexes immuns ne sont pas éliminés par les macrophages ou les cellules de Kupffer, ils continuent alors à circuler. Finalement, ils deviennent piégés dans les tissus humains et peuvent causer des maladies.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie