2017年3月27日星期一

Quelle est la quantité appropriée d'apport alimentaire pour les patients souffrant de néphropathie hypertensive

Quelle est la quantité appropriée d'apport alimentaire pour les patients atteints de néphropathie hypertendue? Les patients atteints de néphropathie hypertendus doivent limiter beaucoup d'aliments. Ce qui suit est un plan d'alimentation définie. J'espère que vous pouvez trouver quelque chose d'utile.
1. Ingestion de protéines
Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel
Les patients souffrant de maladies rénales sont suggérés à l'apport des aliments riches en protéines de haute qualité, y compris la viande maigre, le poisson et les produits laitiers. Selon la recherche clinique, la prise de protéine pour les patients de rein devrait être 0.6g-0.9g par poids de corps. Plus votre fonction rénale est faible, moins votre apport en protéines devrait être. Un oeuf ou une tasse de 200ml de lait contient environ 6g de protéines. 100 g de viande maigre contient environ 15 g de protéines. La protéine dans le poisson est inférieure à celle de la viande maigre.
Un traitement qui peut arrêter la fuite des protéines pour le syndrome néphrotique
Prenez une femme sans gonflement, son poids corporel est de 50 kg. Elle peut consommer un œuf ou une tasse de lait, 150g-300g de viande maigre et de poisson. Si vous voulez juste manger de la viande, il devrait être limité à 300g. N'a pas besoin de consommer d'autres protéines.
2. Ingestion de sodium
Si un patient de rein souffre souvent d'un gonflement, il est nécessaire pour le patient de limiter l'apport de sodium. La restriction totale du sodium est de 0,8 g à 1,2 g. C'est-à-dire, il est approprié à l'apport 2g à 3g de sodium commun. Si le sodium appartient à faible teneur en sodium, la prise doit être dans les 5g.
Il n'est pas suggéré pour vous d'éviter le sodium complètement. Parce qu'il peut causer un appétit pauvre, vertiges, faiblesse et même hyponatrémie.
3. Ingestion de liquide
Afin de prévenir l'enflure, les patients doivent limiter strictement l'apport de liquide. Une fois que vous avez le signe de gonflement, la prise de liquide devrait être dans 1000ml. Vous pouvez calculer votre rendement urinaire 24h. Votre consommation de liquide devrait être inférieure à votre production d'urine. Cela est bénéfique pour éliminer votre enflure. Le liquide contient du lait, de la soupe et du porridge, etc.
La dialyse n'est pas un moyen efficace d'arrêter les fuites de protéines.
4. Injection de trace
Si votre corps est le manque d'oligo-éléments ou de l'ingestion oligo-éléments trop, il peut causer des complications si vous devez prêter attention à la prise d'oligo-éléments.

Avec la thérapie stéroïde, les patients sont faciles à l'expérience de l'ostéoporose et ils peuvent prendre un comprimé de calcium par jour. Une protéinurie massive perdra du zinc. Les patients peuvent manger de la citrouille pour compléter le zinc.

En outre, les patients atteints de néphropathie hypertensive doivent limiter l'apport en potassium. L'apport doit être inférieur à 1500-2000mg par jour. Soyez prudent avec les aliments riches en potassium comme la banane, le persil et les noix.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie