2017年3月29日星期三

les fontions de l'immunothérapie

L'immunoadsorption est l'une des technologies dominantes de purification du sang et principalement appliquée pour enlever des anticorps, des complexes immuns et certains autres facteurs pathogènes du sang avec une sorte d'adsorbant. Différent de nombreuses autres technologies de purification du sang, l'immunoadsorption permet non seulement une clairance plus spécifique mais aussi plus efficace de la circulation des substances nocives dans le sang.
L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale
En clinique, la procédure d'opération de base d'Immunoadsorption peut être décrite comme suit:

Tout d'abord, prendre du sang hors du corps du patient et de construire un système extracorporel, au cours de laquelle, des mesures d'anticoagulation sont nécessaires.

Deuxièmement, retirer le plasma du sang avec l'aide de Plasma-Flow.

Troisièmement, le plasma de plomb à une machine médicale dans laquelle les facteurs pathogènes sont réabsorbés par adsorbant de manière sélective.

Enfin, le sang purifié est retourné au corps du patient.

L'immunoadsorption montre de grands effets de traitement dans les aspects suivants:

1. Suppression des facteurs pathologiques

En fait, de nombreuses maladies peuvent être attribuées à des facteurs pathologiques circulants tels que des anticorps auto-immuns, des complexes immuns circulants, des facteurs de nécrose tumorale, l'interleukine, des lipoprotéines de basse densité, des toxines circulantes et des endotoxines, etc.

2. Retrait de l'anaphylatoxine
La cure de désintoxication
L'élimination de l'anaphylatoxine est très utile pour retarder la réaction inflammatoire et l'influence du facteur cellulaire.

3. Régulation du système immunitaire

L'immunoadsorption contribue à réguler le système immunitaire du patient en diminuant la synthèse de l'interleukine-1 et de l'interleukine-6 ​​ainsi qu'en réduisant la libération de médiateurs inflammatoires.
L’immunothérapie traite l’insuffisance rénale chronique
En clinique, Immunoadsorption peut être utilisé pour traiter de nombreuses maladies comme les maladies rénales, la transplantation d'organes, les maladies du sang, les maladies du système nerveux et les maladies rhumatismales. Comme l'immunoadsorption montre des effets de traitement rapides et évidents dans la régulation du système immunitaire et l'élimination des facteurs pathologiques dans le sang, parmi ses indications, l'immunoadsorption est particulièrement efficace dans le traitement du lupus érythémateux disséminé, une sorte de maladie auto-immune.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie