2017年3月25日星期六

Rémission de la néphrite lupique

Comment soulager  la néphrite de Lupus
Les dernières années, la morbidité de la néphrite de Lupus devient plus haut en plus haut. Comment obtenir la rémission de la néphrite lupique?
J'espère que cet article peut vous aider.
Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale
Outre les reins, le lupus peut causer des lésions aux autres systèmes du corps, y compris la peau, les muqueuses, les os, les muscles, le système respiratoire, le système nerveux, le système sanguin, le système digestif, le cœur, etc. Pendant le traitement de la néphrite lupique, Traités ainsi. Parmi tous les problèmes associés au lupus, les lésions rénales sont les plus sévères. Et c'est aussi la principale cause de décès pour les patients. Certains rapports ont montré que le taux de mortalité des enfants patients est aussi élevé que 18,9% -25,4%. Par conséquent, l'importance doit être attachée au traitement.
Tests de la néphrite lupique
1. ANA est l'anticorps caractéristique du Lupus. Son taux positif est aussi élevé que 98%. Et les tests d'anticorps anti-ADN ds, d'anticorps anti-ds d'ADN à titre élevé et d'anticorps anti-Sm sont également importants pour le diagnostic de la néphrite lupique.
FSGS, Lupus, Gonflement pieds, éruption cutanée sur les jambes, les infections
2. Tests C3 / C4 et autres tests d'auto-anticorps.
Les principes de traitement de la néphrite lupique
Lupus La néphrite est principalement associée aux complexes immuns déposés, aux cellules immunitaires, aux cytokines et à d'autres troubles immunitaires. Par conséquent, les stéroïdes et les immunosuppresseurs sont essentiels pendant le traitement.
En général, le léger mésangial du type Lupus et le lupus prolifératif mésangial nécessite une dose moyenne ou petite de traitement stéroïdien. Lorsque le traitement stéroïdien simple n'est pas si efficace, des immunosuppresseurs sont appliqués.
Le lupus focal intense, le lupus diffus et le lupus membranaire nécessitent un dosage important d'immunosuppresseurs pour le traitement. Quand il est sous contrôle, vous pouvez réduire sa dose pour maintenir l'effet.
Comment réduire les effets secondaires des stéroïdes et des immunosuppresseurs?
Jusqu'à présent, le traitement efficace de la néphrite lupique consiste à utiliser des immunosuppresseurs et des échanges plasmatiques, mais il est suspect pour les patients d'avoir de nouveaux dommages, par exemple, la nécrose de la tête fémorale.
Comment réduire le valeur de créatinine pour les patients atteints de lupus rénale
En raison de l'inflammation commune dans le corps, l'application d'immunosuppresseurs sont nécessaires, mais la médecine chinoise peut être utilisé pour soulager les effets secondaires.
Parce que l'inflammation est la réaction immunitaire causée par le dépôt de complexes immuns, de sorte que la clé est d'éliminer ces complexes immunitaires. L'échange de plasma peut vous aider beaucoup dans ces aspects, mais pour ces complexes immuns dans les reins, son effet n'est pas évident. Dans notre hôpital, nous utilisons Toxin-Removing Treatment. Il peut décomposer les complexes immuns déposés et les retirer du corps avec de l'urine. Environ une semaine de traitement, vous pouvez voir ces complexes immunitaires dans l'urine, ce qui le rend trouble. Après environ un mois de traitement, votre état obtiendra une grande amélioration.
Comment obtenir la rémission de la néphrite lupique? Maintenant vous obtenez la réponse. Si vous avez besoin de notre aide, veuillez laisser un message ci-dessous ou contacter un médecin en ligne. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre les problèmes.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie