2017年3月23日星期四

Diagnostic de Hématurie

Hématurie, avec une autre urine du sang nom, est clinique divisé en deux types :. microhématurie et hématurie brut Tout comme leur nom implique, hématurie microscopique se rapporte à l'urine de sang qui ont besoin d'être diagnostiqués avec un microscope et une hématurie macroscopique signifie l'urine du sang qui peut être vu à l'œil nu.
Hématurie est la présence de globules rouges dans l'urine. Une base d'origine des globules rouges dans l'urine, hématurie peuvent être classés en hématurie glomérulaire, hématurie nonglomerular et hématurie mixte. Et la validité des différences entre les globules rouges glomérulaire et nonglomerular et leur signification clinique a été confirmée dans un certain nombre d'études ultérieures.
L'hématurie causée par les kystes rénaux et le traitement
À l'heure actuelle, la méthode utilisée la plus courante pour distinguer hématurie glomérulaire et nonglomerular sont la microscopie urinaire contraste de phase et automatisée compteur de cellules de sang périphérique, par lequel nous pouvons savoir clairement si hématurie se produit en raison de dommages ou d'autres glomérulaire.
En observant la taille des globules rouges, la forme et la pigmentation de l'hémoglobine, nous pouvons trouver il y a plusieurs caractéristiques différentes de hématurie glomérulaire et nonglomerular.
1. Par rapport aux érythrocytes nonglomerular, érythrocytes glomérulaires sont plus petits. De plus, les globules rouges dans hématurie glomérulaire varient considérablement à la fois la forme et la taille, tandis que les érythrocytes nonglomerular sont uniformes en taille et en forme.
Le traitement naturel lutte contre l’hématurie
Dans le cas normal, globules rouges ne peut pas passer à travers la membrane de filtration glomérulaire. Et quand il y a des dommages à la membrane, que erythricytes avec certaine taille sont autorisés à passer, mais à cause du petit trou dans la membrane, la forme des globules rouges est changé. En général, parlant, en cas d'hématurie glomérulaire, plus de 75% des globules rouges ont leur forme a changé que, mais, en cas de nonglomerular hématurie, moins 50% des globules rouges ont changé de forme.
2. érythrocytes glomérulaire aspect plus pâle que les érythrocytes nonglomerular.
Tout en passant par la membrane de filtration glomérulaire, érythrocytes perdent une grande quantité de leur pigment d'hémoglobine facilement, ce qui rend leur lumière de couleur.
Comment prévenir Haute BUN et Hématurie en PKD
3. hématurie glomérulaire est généralement accompagné par erythrophagocytes.
Enfin, dans certains cas, les deux globules rouges difformes et globules rouges normaux peuvent être trouvés. Dans un tel cas, les mélanges hématurie devrait être mis en considération.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie