2017年3月1日星期三

Un régime alimentaire quotidien pour les patients atteints de maladie rénale

La nourriture est toujours un élément important dans le traitement de la maladie rénale. L’alimentation saine et scientifique est très important pour prévenir de la progression de la maladie rénale ainsi que certaines complications.
1. Limiter la consommation de sel et de graisse
Limite de sel: Lorsque les patients souffrant de maladie rénale ont un gonflement ou une hypertension artérielle, on doit strictement limiter la consommation de sel. En général, 2-4g est raisonnable pour eux. Une faible en sel peut empêcher la rétention d'eau et de sodium afin de prévenir l'enflure et l'hypertension artérielle. Et la faible en graisse peut prévenir la sclérose glomérulaire, car un niveau élevé de graisse dans le sang provoquera une ischémie et une anoxie des vaisseaux sanguins. Par conséquent, il est préférable de l'huile végétale pour les patient, et de contrôler l'apport de graisse sous 60-70g tous les jours. Dans ce cas, l'huile de tournesol et l'huile d'olive peut être votre choix. Ils peuvent être pris comme source d'énergie car ils contiennent peu d'acides gras saturés qui peuvent augmenter le taux de cholestérol.
2. Choisir une protéine de haute qualité
Trop d'apport en protéines va peser sur les reins, alors que moins d'apport en protéines peut ne pas répondre aux besoins de la nutrition du corps. L'acide aminé essentiel qui est transformé de la protéine est un nécessaire pour nous. Par conséquent, dans votre alimentation quotidienne, vous devriez éviter les aliments avec des protéines végétales qui contient beaucoup de purine. Le lait, le poisson, la viande maigre et le blanc d'œuf sont tous OK pour les patients atteints d'une maladie rénale.
3. Alimentation en calories
Si l'approvisionnement en calories est déficiente, le corps va briser plus de protéines pour fournir de l'énergie. En conséquence, davantage de déchets tels que la créatinine et l'azote uréique seront produits et s'accumuleront dans le corps. 30-35 kilocalories par kilogramme de poids corporel est recommandé. Vous pouvez choisir certains aliments contenant des protéines de haute calorie, mais faible, comme les pommes de terre, les taros et les citrouilles, etc.
En outre, l'apport de potassium et de phosphore devrait également être limité en fonction de l'état spécifique du patient. Les suppléments de vitamines devraient également être inclus dans la liste de régime des patients atteints de la maladie rénale.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie