2017年3月7日星期二

Étape 1 et 2 Échec rénal chronique (IRC)

Dans l'étape 1 Étape 1 et 2 Échec rénal chronique (IRC), la fonction rénale est normale, mais il existe une autre preuve de maladie rénale. Au stade 2, il ya une légère diminution de la fonction rénale, avec un taux de filtration glomérulaire (TFG) de 60 à 89 mmol / min / 1,73 m2. Dans les deux stades, il n'ya pas de symptômes pour indiquer une maladie rénale.
Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique
Parce que les reins peuvent faire un bon travail même quand ils ne fonctionnent pas à 100%, la plupart des gens ne savent même pas qu'ils ont stade 1 ou stade 2 insuffisance rénale chronique (CRF). Si les gens constatent qu'ils sont en phase 1 ou 2 d'insuffisance rénale chronique, il est souvent détecté lors des tests pour d'autres conditions médicales telles que le diabète et l'hypertension artérielle (les deux sont les principales causes d'insuffisance rénale).
l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle
D'autres tests qui peuvent aider à détecter l'étape 1 et stade 2 insuffisance rénale chronique comprennent également les suivants:
* Niveaux élevés de créatinine sérique et d'azote uréique sanguin (BUN)
* Les tests d'imagerie rénale tels que l'échographie B, l'IRM, le test aux rayons X, les radiographies de contraste
* La recherche génétique pour certains types de troubles rénaux, comme la polykystose rénale (PKD)
* Test d'urine indique le sang et les protéines dans l'urine
Les aliments non recommendées chez les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique.
Des analyses régulières du sang et des protéines dans l'urine et la créatinine sérique aident à savoir si les lésions rénales se détériorent. Il est recommandé que les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique au stade 1 et 2 vivent un mode de vie sain afin de ralentir la progression des dommages aux reins. Les directives de base en matière de soins de santé comprennent principalement les suivantes:
1. Consommez sainement pour votre santé rénale:
* Ajouter plus de fibres de fruits et légumes frais, et le pain de grains entiers, tels que le pain de grains entiers et de céréales à haute teneur en fibres
* Faire un régime pauvre en graisses saturées et en cholestérol et modéré en graisses totales
* Ont moins de produits transformés et raffinés qui sont riches en sodium et en sucre
* Garder l'apport en protéines dans le niveau recommandé pour les personnes en bonne santé, soit 0. 8 grammes par kilogramme par jour
* Consommez suffisamment de calories et faites de l'exercice régulièrement pour un poids santé
* Coupez l'apport de sodium à 1 500 à 2 300 mg / jour
Manger moins de viande rouge; Au lieu de cela, ayez plus de volaille maigre et fruits de mer (limite à 6 onces ou moins par jour, en fonction des exigences alimentaires).
2. Gardez votre tension artérielle à une portée saine:
125/75 pour diabétiques
130/85 pour les non diabétiques et non-protéinurie
125-75 pour les non diabétiques et la protéinurie
*Arrêter de fumer
* Prenez les médicaments prescrits par un médecin expert et évitez les médicaments néphrotoxiques
* Limiter la consommation d'alcool
* Vérifications régulières de votre état rénal

Avec stade 1 et 2 insuffisance rénale chronique, il ya très peu de symptômes de sorte que les patients ne se sentent rien de différent. Cependant, tout traitement positif et les changements de style de vie peuvent aider à préserver les fonctions rénales et à garder les reins en meilleure santé plus longtemps.
Si les patients atteints de la maladie rénale veulent améliorer la situation de votre corps à l’origine , ou comprendre les connaisances de la maladie rénale, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie