2017年3月23日星期四

Urine électrophorèse des protéines

L'électrophorèse est un test sensible qui peut aider à distinguer protéinurie glomérulaire et protéinurie tubulaire au moyen de séparation de protéines dans l'urine sur la base du poids moléculaire.
Gestion protéinurie et hypertensive Néphropathie Pronostic
L'électrophorèse des protéines d'urine est utile pour déterminer la cause de protéines dans l'urine, ou comme test de dépistage pour mesurer les différentes protéines dans l'urine. Tout en faisant électrophorèse des protéines d'urine, spécialiste de laboratoire placera l'échantillon d'urine sur du papier spécial et d'appliquer et le courant électrique. les diverses protéines se déplacent et forment des bandes visibles, qui révèlent la quantité générale de chaque protéine.
Le niveau de créatinine et la protéinurie sont stabilisés sous un traitement de 12 jours
En cas de dommages rénaux, ce qui signifie clinique de l'électrophorèse des protéines d'urine montre comme suit:

1. molécule intermédiaire et la protéine macromolécule principalement reflète des dommages glomérulaire.

Nos reins jouent le rôle de filtrer le sang, au cours de laquelle les déchets comme la créatinine et de l'azote de l'urée sont excrétés avec l'urine et en même temps, substance nutritive comme la protéine est maintenue dans le corps. Dans l'état normal, molécule moyenne et la protéine macromolécule ne parviennent pas à passer par filtration glomérulaire membrane qui fonctionne comme un besoin d'être considéré comme filtre. par conséquent, quand il y a beaucoup de molécules et de protéines moyenne macromolécule dans les urines, les dommages glomérulaire.

2. petite protéine molécule dans l'urine peut être une présentation des dommages tubules rénaux et de dommages interstitiels, ou protéinurie de débordement.

Petite protéine de molécule passer par membrane de filtration glomérulaire en douceur, mais presque tous sont réabsorbés par les tubules rénaux plus tard. De ce fait, dans des conditions normales, il n'y a pas trop de protéines dans l'urine. Lorsque l'urine est détectée pour contenir une protéine excessive, il indique toujours la fonction de réabsorption des tubules rénaux diminue.

3. protéinurie mixte signifie à la fois glomérule et tubules rénaux sont endommagés.
La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.
protéinurie mixtes signifie qu'il ya petite protéine molécule, la protéine molécule moyenne et la protéine macromoléculaire dans l'urine. Dans Svere cas, les deux tubules rénaux et glomérule peuvent être impliqués et dans cette condition, peu importe petite protéine de molécule, mais aussi des protéines molécule moyenne et la protéine macromolécule peuvent détecter dans l'urine.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie