2017年3月12日星期日

Le meilleur indicateur précoce de la néphropathie diabétique

Les statistiques actuelles ont montré que la néphropathie diabétique est le facteur le plus important pour développer l'insuffisance rénale chronique chez les adultes. Parmi tous ceux qui commencent à prendre la dialyse chaque année aux États-Unis, il ya environ la moitié sont la néphropathie diabétique. Cependant, il ya certains patients qui ne développeront pas la néphropathie diabétique, même si elles ont des antécédents de maladie du diabète aussi longtemps que 20-25 ans. La raison n'est pas très claire maintenant et il pourrait porter sur des facteurs familiaux ou héréditaires ainsi que le niveau de sucre dans le sang et la pression artérielle.
Néphropathie Diabétique : haut niveau de la créatinine réduite avec la médecine chinoise
Le meilleur et le plus important indicateur précoce de la néphropathie diabétique est une légère augmentation de l'albumine dans l'urine et il est appelé microalbuminurie (albumine dans l'urine est de 30-300mg / 24h) ou urinaire Alb / Cr est de 30-300mg / g. Sans interférence clinique, la microalbuminurie développera une protéinurie et progressera progressivement vers une insuffisance rénale terminale. Cependant, la prévention et les traitements appropriés et efficaces peuvent aider à ralentir sa progression en grande quantité de protéinurie. Pour les patients atteints de diabète de type 1 ayant plus de 5 ans d'antécédents de maladie, ils devraient subir un test régulier de microalbuminurie.
Commet traiter la néphropathie diabétique
En ce qui concerne le diabète de type 2, ce test est nécessaire une fois diagnostiqué avec le type 2 et répéter ces tests chaque année, même si le résultat est normal. En effet, une fois que la protéinurie clinique (protéine dans l'urine est supérieure à 0,5 g / 24h), les fonctions glomérulaires subiront un déclin progressif et irréversible. Il ya environ 75% des patients se développeront en insuffisance rénale terminale en 15 ans.
La médecine chinoise pour traiter le patient atteint de néphropathie diabétique
La mesure de l'albumine urinaire est l'indicateur le plus sensible et fiable pour détecter la néphropathie diabétique précoce et il joue un rôle crucial dans la prévention précoce et les traitements pour les dommages aux reins.
Lors de la collecte de l'échantillon d'urine pour le test de microalbuminurie, il ya quelques points qui doivent être notés:
1. Evitez l'échantillonnage après des exercices ou à long terme.

2. Évitez l'échantillonnage pendant l'hématurie ou les infections des voies urinaires, car elles entraîneront une augmentation de l'albumine dans l'urine.

没有评论:

发表评论

Des Informations

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:

Ici, les médecins proposent une analyse gratuite sur l'état de la maladie